Google Fuchsia L’OS qui lance des applis Android

Bonjour, Google fuchsia est le prochain OS proposer par la grande firme, sur celui-ci vous serai capable d’utiliser les outils Google ainsi que d’installer vos applications Android. Par la même occasion l’entreprise cherche à faire un peu comme son concurrent Microsoft afin de permettre d’équiper tout leur appareil d’avoir le même système.

Pour l’occasion Google a prévu dans leur mallette (numérique) de revenir au fondamental en proposant un nouveau kernel ( noyau du système) afin de ce séparé de Linux ( qu’il utilisait comme base depuis les débuts) afin de créer un système compatible auprès de tous les appareils mais aussi de pouvoir développer tout ce qu’ils souhaiteront sur leurs différentes machines. Ce kernel s’appel zircon

Le système se présentera comme Chrome OS avec un bureau qui proposera les outils Google mais aussi “ok Google” qui permettra sur chaque appareil de trouver ce que l’on souhaite, et grâce à cet environnement commun vous pourrez passer d’un appareil à l’autre grâce (ou autre chose à venir )

Afin de tester cela par chez vous je vous laisse le lien de tout ça

Pour plus d’info et mes sources c’est ici