France Verif, l’outil pour confirmer vos achats

Bonjour, je ne regarde que très peu la télévision et quand je la regarde, c’est surtout les informations au midi la moitié de ce qui ai montré m’exaspère, mais la semaine j’ai vu un reportage fort utile et qui peut tous nous aider.

Que l’on soit aguerrit dans la pratique ou non certain “fake” commence à être de plus en plus ressemblant aux originaux, on peut tous tomber dans le panneau. C’est pour cela qu’un Français à créer le site france verif qui vérifie l’intégralité du site où vous allez.

aliexpress
monjolibag.com

Le site ou extension fonctionne avec une IA qui vérifie l’intégralité des images, commentaires et contenue afin de vérifier s’ils n’est pas déjà présent sur le net, j’ai été vérifier les commentaires de l’extension google et les avis négatifs sont assez logique.

ça ne marche pas je me suis fait arnaquer sur Ali expresse et Cdiscount et un autre site de drop shipping !!! dommage j’ai cru mais j’ai perdu 150e

Avis Chrome

À préciser que le site a été vérifier, mais l’IA ne permet pas encore de vérifier chaque vendeur.

EXTENSION TOTALEMENT FAUSSE ET PORTANT PRÉJUDICE AUX HONNÊTES COMMERÇANTS SANS POUR AUTANT PROTÉGER RÉELLEMENT DES ARNAQUEURS !!! De plus FranceVerif se targue d’être membre d’une association au nom de Cap-Digital @capdigitalparisregion ou de multiples commentaires se plaignent de prélèvements bancaires frauduleux sur Facebook, sans aucunes réponses !!!! Je suis propriétaire d’un site de commerce en ligne Français tout ce qu’il y a de plus sécurisé et légal, toutes les infos légales de la société sont affichées et disponibles sur le site, n° de siret , adresse de la société, nom du gérant (moi) avec tout les moyens de me contacter directement. Je n’ai jamais eu de problème quelconque ou de litige problématique avec un client et pourtant cette extension classe mon site dans la catégorie “orange suspicion” et affiche que mon site ne donne pas d’infos légales, adresse, etc. C’est inadmissible de porter un tel préjudice à des commerçants honnêtes et sans problèmes ! Revoyez vos critères ou j’engage les poursuites quant aux préjudices affligés aux honnêtes commerçants accompagné des associations concernées ! PS: Qui est le plus honnête entre un commerçant affichant clairement son nom, ses coordonnées, son enregistrement en tant que société Française et un développeur d’extension qui se cache derrière une compagnie alors que son extension n’est clairement pas fiable et abusive puis qui se targue d’être membre d’une association au nom de Cap-Digital, @capdigitalparisregion , ou de multiples commentaires se plaignent de prélèvements bancaires frauduleux sur Facebook, sans aucunes réponses ????

Avis chrome

À ce niveau, cette personne s’emporte un peu, d’autant plus que je ne pense pas que ce soit ce commerçant qui ai fait lui-même son site. Il vient préciser que toutes ces informations sont disponibles sur internet, mais malheureusement l’IA ne va pas jusqu’à vérifier des numéros de Siret ou enregistrement sur le net, il reste encore à voir si tout cela est disponible sur le site en question. Pour finir sont sites est classé en orange et pas en rouge donc il précise juste de faire attention à ce site et non pas de le quitter directement.

J’ai aussi vu qu’il ne prenait pas en compte les arnaque Facebook, les publicités “cet appareil pour 1 €” car il ne considère pas le site comme un site commerçant, donc il faut rester tout de même vigilant même si l’arnaque est grosse ou non.

Sur ceux je vous laisse avec le site france vérif et l’extension chrome .