E3 2021 les annonces qui m’intéressent

Bonjour, ce week-end l’E3 et c’est annonce sont de sortie du coup, nous allons faire un tour d’horizon des annonces qui me font plaisir et qui me “hype” comme l’année dernière (il me semble, je perds la mémoire).

On va commencer par les trucs sympa, mais qui ne me hype pas trop comme l’ajout de mode et de nouveau blocs pour trackmania qui va pouvoir mettre Zerator en extase pour sa prochaine compétition et voir des maps de plus en plus élaboré.

Dans la suite, on a obtenu une information intéressante pour le jeu Watchdogs légion : l’arrivée prochaine (6 juillet prochain) du héros du premier opus aiden pearce dans une extension intitulé bloodline, ou il combattra les ennemis en place à Londres.

Dans les choses qu’il me tarde de tester, mais qui sont déjà présent, on va parler de godfall le jeu vidéo arrivé l’année dernière et qui a fait un carnage ma hype et pour cette E3 une extension va être mis en place pour son arriver sur les consoles “next gen” (PS5 et PS4).

Un jeu prometteur aussi est Lost ark un jeu coréen financé entre autre par Amazon game qui va être assez proche d’un diablo like, le jeu est déjà présent dans les pays asiatiques, mais la conférence à annoncé sont arrivé proche dans nos contrés. Apres avoir pas mal jouer à diablo, path of exil et dernièrement au jeu de magic (magic: legend), ce jeu plus proche des univers de diablo (espace lumineux, mob diverse et varié …) je testerai ça à sa sortie et si vous souhaiter une revue n’hésiter pas en commentaires.

La suite ne parle pas de jeu vidéo, mais en est liée, car c’est le film league of legend qui est prévue de sortir en fin d’année on avait eu déjà un ou deux trailer et grâce à l’E3 nous en avons un nouveau. On peut y voir jinx balançant toute sa colère du a sa sœur sur un mannequin de combat, en espérant que ce film ou une porte à un univers complet comme le MCU.

La dernière information que je tenais à vous donner c’est la sortie pour 2022 d’une gestion de campus par les équipes de two point(two point hospital en autre), pour le coup si vous n’êtes pas friand de simulateur ou jeu de gestion vous avez déjà certainement fini de lire, mais pour les autres comme moi, c’est une surprise assez heureuse que je reçois la, on avait rien demander et paf une bonne surprise avec ce petit jeu qui va me prendre pas mal d’heure de ma vie ^^. Ce jeu sera disponible pour toutes les plateformes pour informations

Donc finalement, je n’ai pas parlé beaucoup des futurs triples A ou autre attente de différents joueurs, c’est mon avis sur cette conférence (celle-ci fini mercredi dans la nuit), si vous souhaitez discuter partager votre avis sur la conférence le discord sur votre droite et les commentaires en dessous vous sont ouvert .