3 actualités pour le début de semaine

Bonjour, nous allons parler un peu news du jour afin de briller en société (enfin pour la semaine), grâce à 3 actualités sorties cette semaine que je vais développer

Tout d’abord une nouvelle fonctionnalité qui sera implémentés dans les futurs version de Google chrome :
afin d’être plus “sécuriser” et facilité la vie de leurs utilisateurs, Google va mettre en place la lecture de code via SMS. Vous allez me dire : “old comme info” mais il est prévu d’intégrer cela au navigateur pc.
cela va fonctionner grâce à la synchronisation du compte Google et la lecture automatique de code via Android, donc il précise que le téléphone va reconnaitre le code comme il le fais déjà et l’enregistrer en presse-papier du navigateur afin de pouvoir le mettre dans une case demander sur un navigateur pc.

Restons chez Google avec stadia, qui sort en ce jour le premier jeu en version tactile entièrement jouables au doigt, l’opus qui c’est lancer dans ce grand inconnu est humankind un très bon jeu de gestion de cité comme civilisation qui se prête plutôt pas mal aux fonctionnalités tactiles. Donc le jeu a entièrement été conçu pour cet outil et Google propos derrière la virtualisation soit d’un pc avec écran tactile soit directement via Android(Linux sur téléphone, j’imagine). Tout cela est disponible sans surcoût mise à part évidemment l’abonnement à 9,99 €/mois (je ne pense pas que ce soit disponible gratuitement). Nous avons que très peu d’information pour le moment, je vous laisse ajouter plus d’information en commentaire ou via discord pour informer d’actualités au non abonnées au service (comme moi).

Et pour finir on reste dans le thème des jeux, avec les petites figurines à peindre : les Warhammer, qui vont avoir leur propre service de streaming grâce à la société games workshop qui prévoit de sortir de film et sériés, mais aussi la diffusion de match compétitif de la firme et plein d’autres choses à regarder. Cela fais un peu maigre malgré tout pour le prix auquel il sera proposé (5.99 $/mois), pour tester la chose au lancement, le 23 aout, il faudra passer en VPN chez nos voisins belges afin de visualiser les sorties en VF (peut être) ou dans les autres pays disponibles :
 les États-Unis, Canada, Australie, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Royaume-Uni et Suède aussi.à retrouver ici