Bonjour, aujourd’hui présentation d’un logiciel open source qui analyse le pc et vous ressort les informations principales dont vous avez besoin.
Un logiciel portable et open source qui vous donnera toutes les informations du vôtre matériel, des informations précieuses, si vous avez des soucis de drivers ou même voir si du matériel et toujours présent.
Vous pouvez aussi grâce à l’option tools, vous allez pouvoir exporter les informations récolter en csv ou txt mais aussi copier coller les informations pour les envoyer à vos collègues.
Dans l’onglet more : vous y retrouverai l’information sur les imprimantes installée sur le pc avec les driver utiliser pour l’installer, la configuration de votre carte mère avec plein d’informations complémentaire sur celle-ci et le numéro se serie, dans le dernier onglet bios vous y retrouverai le numéro de votre bios la version de celui-ci afin de vérifier s’il faut le mettre à jour ou non.
Sur la gauche en dessous de votre nom de pc, vous retrouverai 3 icônes afin de vérifier la batterie l’état de charge et la vie de celle-ci. À coter de celui-ci, une icône pour le réseau afin d’avoir les informations de bases et le nom de la carte réseau. Le dernier permet de vérifier les performances actuelles du pc, un peu à la manière du gestionnaire de taches, en plus graphiques : utilisations CPU, RAM et espace utiliser.
Finalement un bon outil de monitoring en direct afin de vérifier plein d’option, les mises à jour à effectuer ou autres
à voir s’il est compilable pour Linux le code source est disponible tout de même.
Récupérer ce logiciel via ce lien le git hub complet des créateurs et par ici
Bonjour, aujourd'hui, on va parler d'une assez grosse actu : l'arrivée du Google play store sur…
Bonjour, aujourd'hui petite présentation de logiciel avec ManicTime : un logiciel disponible sur toutes les…
Bonjour, aujourd'hui, on va parler internet par satellite en parlant entre autres de Starlink qui…
Bonjour, vous en avez certainement entendu parler ou pas encore, car cela reste assez discret…
Bonjour, je vous ai déjà parlé il y a quelque temps de la suite proton…
Bonjour, aujourd'hui, on va aller voir du côté google home, qui depuis hier propose aux…