Bonjour, aujourd’hui on va reprendre un tweet que j’ai fait plus tôt aujourd’hui pour le rectifier un peu et approfondir la chose.
Ce petit appareil n’est pas du tout un adaptateur (quand j’ai vu son pris je n’ai pas compris la première fois) donc je tiens déjà à m’excuser et à expliquer ma gourde. J’ai trouvé cet article sur le site de the verge (les nouveautés de toutes sortes au states) et j’ai lu l’article en diagonal afin de comprendre plus ou moins le concept.
Pour en revenir au produit celui-ci peut être considéré comme un adaptateur, mais avant tout sa fonction première est d’améliorer la qualité de ce qui passe dans ce petit boitier. Cet outil existait déjà en première version qui ne supporter pas l’USB-c, mais présenter déjà du micro USB.
Niveau connectique vous trouverai : de l’USB-c, du micro USB, jack et de l’optique audio ce qui permet d’entrer et sortir des sons depuis un grand panel d’objet audio, que ce soit votre smartphone votre télévision ou votre chaine hifi.
Cette petite boite sera plus destiné aux férues de musique et qualité sonore, car au vu de son prix (600 €) cela n’est pas données pour avoir du bon son.
Pour mieux comprendre l’objet je vous mets aussi un article en français plus approfondi sur le peu d’information que l’on a sur cette machine.
Bonjour, aujourd'hui, on va parler d'une assez grosse actu : l'arrivée du Google play store sur…
Bonjour, aujourd'hui petite présentation de logiciel avec ManicTime : un logiciel disponible sur toutes les…
Bonjour, aujourd'hui, on va parler internet par satellite en parlant entre autres de Starlink qui…
Bonjour, vous en avez certainement entendu parler ou pas encore, car cela reste assez discret…
Bonjour, je vous ai déjà parlé il y a quelque temps de la suite proton…
Bonjour, aujourd'hui, on va aller voir du côté google home, qui depuis hier propose aux…